Pour fêter les 30 ans de la 205 GTI, Peugeot lance un nouveau jeu interactif qui intéressera les fans de GTI que nous sommes. Après le succès du film « The Legend Returns » déjà vu plus de 13 millions de fois sur YouTube et diffusé sur GTiPOWERS la veille de son annonce officielle, dévoilant dans une course palpitante la toute nouvelle 208 GTi30th, en l’honneur de nos mythiques 205 GTI (nous l’avons essayée pour vous, le test arrive très prochainement). Peugeot continue de fêter les 30 ans de sa mythique GTI avec, du 10 décembre au 3 janvier 2014, la possibilité de jouer sur MasterOfGTi.com et tenter de devenir le Master Of GTi, c’est-à-dire le grand expert reconnu dans le domaine de la culture des Peugeot sportives.

13 questions-quizz sous formes de défis se présenteront à vous : ces questions iront de la plus facile à la plus difficile et départageront les connaisseurs tout en abordant le passé Peugeot avec la GTI première du nom sortie en 1984, jusqu’à ses descendantes réinterprétant les trois lettres magiques à leur manière et selon leur époque. Ces questions proviennent d’experts de la marque spécialisés dans un domaine ou un modèle et vous mettent au défi de répondre correctement à leurs questions : vous en reconnaîtrez certains… Ces questions, vérifiées par toute l’équipe coordonnant le concours, sauront mettre vos connaissances à rude épreuve, à vous pousser dans vos derniers retranchements… C’est ça, vivre l’Esprit GTi, dépasser ses limites, chercher en soi des réponses et s’adapter aux situations plus ou moins difficiles qui se présenteront.

Les 10 premiers défis ne sont pas éliminatoires : vous pourrez retenter votre chance en invitant vos amis à jouer. A partir du 11ème défi, toute mauvaise réponse entraine votre disqualification dans la course au titre de #MasterOfGTi.

A l’issue du 13ème défi, les gagnants seront listés puis 15 seront tirés au sort pour finalement être départagés par question téléphonique :

  • Celui donnant la réponse la plus précise se verra attribuer les clés d’une 208 GTi rouge rubi.
  • Les deuxième et troisième gagnants seront invités pour un week-end chacun avec la personne de leur choix à essayer la nouvelle 308 GT à Sochaux : dîners et séjour tout compris !
  • Les 12 autres gagnants recevront le coffret limité 208 GTi30th comportant une miniature de 205 GTi et une de 208 GTi30th à l’échelle 1/43.

De beaux cadeaux pour finir en beauté une année anniversaire riche en activités, que ce soit du côté du Club GTiPOWERS avec des sorties remarquées en compagnie de Peugeot, des rassemblements mémorables à Sochaux en février 2014 ; ou bien du côté de Peugeot avec la sortie de modèles exclusifs, racés comme la Peugeot 208 GTi30th et l’annonce de la sortie d’une 308 GTi / R dans les mois qui viennent…

Alors, qui sera sacré Master Of GTI ? A vos marques, prêts… Cliquez !

[accordion_box title= »A ne pas manquer »]Restez connectés à la page Facebook et Twitter de Peugeot France pour en savoir davantage !
N’hésitez pas à partager votre expérience avec le hashtag #MasterOfGTi.[/accordion_box]